Accueil

GUANGZHOU  BOSHANG MACHINERY MANUFACTURING CO LTD 

Profil d'entreprise

Machines de Guangzhou Boshang fabriquant Cie., Ltd.

 

Des machines de Guangzhou Boshang sont fondées en 2005, spécialisé dans des machines à étiquettes automatiques auto-adhésives. Après plus de 12 ans d'effort à l'étude, la conception, fabrication, l'entretien, ventes et des services après-vente, nous avons déjà obtenu les bonnes réputations de nos clients en produit chimique quotidien, boissons et la boisson, pharmaceutique, usinent les industries pétrolières etc.



Nous focuese sur les solutions de étiquetage auto-adhésives pour tous les types et formes de packages.if vos machines à étiquettes de condition pour votre processus de fabrication, nous pouvons fournir la solution simple ou appropriée pour adapter à vos applications spécifiques.

 

Nous nous inquiétons de la haute performance de haute qualité et du haut utilisateur utilisant feelling. Et heureux de partager notre avantage technologique avec notre clients.in évalué la coopération à long terme avec l'entreprise de well-konw, nous avons appris une leur expérience et technologie avancées de gestion et gagné un bon nombre d'amélioration et d'innovation.

 

Les machines de boson basées sur les tendances et la compréhension de l'équipement d'automation, ont été foi dans l'innovation technologique, approche d'autodéveloppement à l'autodéveloppement conduit par la demande du marché, demande du marché mènent au développement à long terme de l'entreprise, la société ont été une principale technologie, qualité supérieure, les bons services techniques, qui ont une bonne réputation et obtiennent un grand appui par des entreprises domestiques et étrangères. les ordres de 80% vient aux clients réguliers et les clients recommandent.

 

Récemment nous avons résolu la plupart de bouteille ovale difficile marquant avec la vitesse rapide et avons déformé la bouteille plate en plastique marquant, et avons appliqué beaucoup de brevets.

 

Votre appui et satisfaction est la direction et l'imputus de notre effort. Nous te montrerons notre tout l'avantage, nous avons laissés grandissons ensemble. Nous sommes sûrs que nous pouvons travailler des affaires à long terme et amicales avec vous. En raison de votre confiance et notre service et machine.

 

 

 

Voir En savoir plus sur nous:
notre société

Des machines de Guangzhou Boshang sont fondées en 2005, spécialisé dans des machines à étiquettes automatiques auto-adhésives. Après plus de 12 ans d'effort à l'étude, la conception, fabrication, l'entretien, ventes et des services après-vente, nous avons déjà obtenu les bonnes réputations de nos clients en produit chimique quotidien, boissons et la boisson, pharmaceutique, usinent les industries pétrolières etc.

 

 

Notre machine est toujours mise à jour (programme de machine y compris, conception principale de étiquetage, conception externe etc. de machine)

 

par exemple : machine à étiquettes d'avant et de dos

 

Depuis 2005, (l'écran tactile seulement peut sauver 5 paramètres et économies d'ensembles pour une semaine)

 

Depuis 2011, conception principale de étiquetage plus de table

Récemment, conception de machine à étiquettes comme suivant

L'écran tactile peut sauver plus de 20 paramètres d'ensembles économisent pour jamais. et nous développons le dispositif ovale de bouteille avons réalisé l'étiquetage le plus difficile avec la vitesse rapide, de grande précision, convient.

 

 

GUANGZHOU  BOSHANG MACHINERY MANUFACTURING CO LTD  GUANGZHOU  BOSHANG MACHINERY MANUFACTURING CO LTD  GUANGZHOU  BOSHANG MACHINERY MANUFACTURING CO LTD  GUANGZHOU  BOSHANG MACHINERY MANUFACTURING CO LTD  GUANGZHOU  BOSHANG MACHINERY MANUFACTURING CO LTD  GUANGZHOU  BOSHANG MACHINERY MANUFACTURING CO LTD 
1 2 3 4 5 6
Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Océanie

Dans le monde entier

Type d'entreprise

Fabricant

Exportateur

Marques : Boson

Nombre d'employés : 60~100

Chiffre d'affaires : 1000000-6000000

Année d'établissement : 2005

Export pc : 80% - 90%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

De bonne qualité machine à étiquettes auto-adhésive en ventes De bonne qualité machine à étiquettes auto-adhésive en ventes De bonne qualité machine à étiquettes auto-adhésive en ventes De bonne qualité machine à étiquettes auto-adhésive en ventes

Home

GUANGZHOU  BOSHANG MACHINERY MANUFACTURING CO LTD 

Company Profile

Guangzhou Boshang Machinery Manufacturing Co., Ltd.

 

Guangzhou Boshang Machinery is Founded in 2005, specialized in self-adhesive automatic labeling machines. After more than 12 years effort in development, design,manufacturing, maintenance ,sales and after sale services,we already got our customers’ good reputations in daily chemical, drinks and beverage ,Pharmaceutical ,machine oil industries etc .



We focuese on self adhesive labeling solutions for all types and shapes of packages.if your requirement labeling machines for your production process, we can provide simple or proper solution to suit your specific applications.

 

We care about the high quality high performance and high end user's using feelling. And happy to share our technological advantage with our valued clients.in the long term cooperation with well-konw enterprise,we have learnt their advanced management experience and technology and gained lots of improvement and innovation.

 

Boson machinery based on the trends and understanding of automation equipment, has been faith in technological innovation, self-development approach to self-development driven by market demand, market demand lead to long-term development of the enterprise, the company has been a leading technology, superior quality, good technical services,which have a good reputation and get a big support by domestic and foreign enterprises. 80% orders comes to regular customers and customers'recommend.

 

Recently we solved most difficult oval bottle labeling with fast speed and deformed plastic flat bottle labeling ,and applied a lot of patents.

 

​Your support and satisfaction is our effort's direction and ​imputus.We will show you our all advantage ,let's grow up together.We are sure that we can work long term and friendly business with you .Because of your trust and our service and machine ..

 

 

 

View More About Us
our company

Guangzhou Boshang Machinery is Founded in 2005, specialized in self-adhesive automatic labeling machines. After more than 12 years effort in development, design,manufacturing, maintenance ,sales and after sale services,we already got our customers’ good reputations in daily chemical, drinks and beverage ,Pharmaceutical ,machine oil industries etc .

 

 

Our machine is always updated (including machine program,labeling head design,machine outer design etc)

 

for example :front and back labeling machine

 

Since 2005 ,( the touch screen only can save 5 sets parameters and save for one week)

 

Since 2011,labeling head design more table

Recently, labeling machine design as following

The touch screen can save more than 20 sets parameters save for ever . and we develop the oval bottle device realized the most difficult labeling with fast speed ,high accuracy ,more convient.

 

 

GUANGZHOU  BOSHANG MACHINERY MANUFACTURING CO LTD  GUANGZHOU  BOSHANG MACHINERY MANUFACTURING CO LTD  GUANGZHOU  BOSHANG MACHINERY MANUFACTURING CO LTD  GUANGZHOU  BOSHANG MACHINERY MANUFACTURING CO LTD  GUANGZHOU  BOSHANG MACHINERY MANUFACTURING CO LTD  GUANGZHOU  BOSHANG MACHINERY MANUFACTURING CO LTD 
1 2 3 4 5 6
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Oceania

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Exporter

Brands : Boson

No. of Employees : 60~100

Annual Sales : 1000000-6000000

Year Established : 2005

Export p.c : 80% - 90%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

Good quality Self Adhesive Labeling Machine for sales Good quality Self Adhesive Labeling Machine for sales Good quality Self Adhesive Labeling Machine for sales Good quality Self Adhesive Labeling Machine for sales